mardi 14 juillet 2009

très beau poeme de mon amie ENAID

Le langage des yeux
À travers tes yeux
J’ai découvert un amour silencieux
Tout se passe dans nos yeux
Nul besoin de se faire des aveux
Tu me parles de tout et de rien
Mais tes yeux me parlent d’amour
On se regarde et on se retient
Combien de temps encore
À retenir ces émotions
Qui vivent en nous
Nos cœurs voudraient bien tout partager
Mais nos vies seraient trop compliquées
À travers nos regards
Nos cœurs en silence se bercent
De rêves brodés d’espérance
Qu’un jour on se prendra la main
Que nos lèvres enfin pourront
Connaître le goût de l’autre
Ton regard a croisé le mien
Et depuis nous suivons notre destin
Nos sentiments toujours contrôlés
Un jour vont- ils s’envoler
Partager ce secret à deux
Et n’avoir que cette envie dans les yeux
Dans le silence de nos regards
Il existe des mots si beaux
Que mon cœur ne peut trouver le repos
Des mots tout en douceur
Que puissent deviner nos cœurs
Des mots que tu n’oses me dire
Des mots que je respire
Nos regards se croisent
Et nos yeux se parlent
D’un langage muet
Ces mots restent discrets
Nos cœurs s’affolent
Et ces mots s’envolent
Dans le silence de tes regards
Toujours mes yeux s’égarent.

Auteur
ENAID
une amie qui vit au Canada et qui est un Amour
je l'aime beaucoup elle est vraiment très gentille et adorable
elle écrit de jolies choses, et elle peint, elle fait des choses très belles
je vous scannerais ce qu'elle m'a envoyé pour vous montrer ce qu'elle fait
merci infiniment ma douce amie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire