dimanche 12 juillet 2009

mon blog est un peu en vacances

mon blog est un peu en vacances depuis le mois de mai
alors vous ne verrez des articles que de temps en temps
quand j'aurais un petit moment car je me repose
et j'ai quelques activités qui me prennent du temps
mais je pense à vous
certainement des nouveautés à la rentrée
je ne sais pas je cogite en ce moment de savoir
ce que je fais avec mon blog
si j'integre carrement que du scrap
sans pensées positives, poemes et poésies
ou faire un autre blog je ne sais pas je me tate
qu'est ce que vous préféreriez???
j'aimerais votre avis??
alors n'hésitez pas à me laisser un petit com
merci
je vous souhaite une excellente journée, un bon dimanche
et à bientot
gros bisous à vous

1 commentaire:

  1. Je sais que ça date de juillet, mais il n'est peut être pas trop tard pour donner mon avis...

    Alors, pour ma part, je ne suis pas très poëme... donc, c'est sur que je préfère nettement voir du scrap..
    Mais, bien entendu, ça n'engage que moi !!!mdr !!

    Bisous

    RépondreSupprimer