samedi 2 mai 2009

VIVE LE SCRAPBOOKING DAY

Demain, 2 mai, nous fêtons le Scrapbooking Day!
Pour célébrer cette journée,
je vous propose un petit concours qui vous permettra
peut-être de remporter le lot composé
de nouveautés Onirie + produits Toga que je vous réserve!
Pour participer, vous avez jusqu'à demain 2 mai minuit.
Postez votre réa sur votre blog et mettez en commentaire le lien où la trouver!
Je vous demande de faire une page en suivant ce sketch,
et en utilisant un maximum de "vieux" produits :
vieux papiers plus à la mode,
embellissements achetés il y a un bail qui traînent dans un tiroir, etc...
Tirez le meilleur parti de vos vieilleries
pour faire de la place pour des nouveautés :
D A vos massicots

http://onirie.canalblog.com/

voilà je devais faire une page avec un sketch

avec des objets qu'on avait dans nos tiroirs
mais je n'ai pas grand chose de vieux dans ma réserve,
il n'y a pas longtemps que je scrappe
alors comme je devais faire une page de scrap
pour continuer l'album des noces d'or
de mes amis et bien voilà j'en ais profiter c'est fait,
mais je ne voulais pas qu'ils la voient, ben c'est raté......!
car ils reçoivent ma newletter, tant pis
et bien voilà NANO & LEO
vous me direz ce que vous en pensez
en attendant de l'avoir pour la mettre dans votre album ......!
BISOUS A TOUS ET TOUTES
à bientot
MERCI A PATI ONIRIE

2 commentaires:

  1. Superbe page!!!! cathy

    RépondreSupprimer
  2. Eoghann merci beaucoup de tes conseils mais le florish (c'est la fleur découpée c'est ça??)je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, j'en apprends tous les jours lol mdr merci
    mais c'est bien de faire des critiques j'adore c'est comme ça qu'on s'améliore et bien pour la prochaine fois j'y penserais
    tu sais je n'ais pas encore l'ame d'une artiste au contraire alors je regarde un peu partout justement pour apprendre je ne suis plus toute jeune mais on apprend à tous ages n'est ce pas?? alors merci j'apprécie tes conseils merci et gros bisoussrapeux à bientot

    RépondreSupprimer