samedi 2 mai 2009

CROP avec " PRISCA" chez "LAURENCE & MAGALI" LM CREER

LA BOITE FAITE A LA CROP DE "PRISCA"
chez "LM CREER"
je l'ais enfin fini "OUF.....!"
mais ça n'a été que du bonheur
et le résultat me plait beaucoup
maintenant il suffit de trouver une place pour la mettre mdr...!
merci à "PRISCA, LAURENCE & MAGALI"
vous êtes géniales et tellement des "AMOURS"
TROP MIMI n'est ce pas?????
ce sont mes "AMOURS, le SOLEIL de ma VIE"
laissez moi vos impressions
cela me fera avancer
alors n'hésitez pas
toutes les critiques sont bonnes à prendre
c'est comme ça qu'on avance
j'attends vos coms
merci
bonne journée et
à bientôt

2 commentaires:

  1. Un seul mot : SUPERBE !!! Bises
    Prisca

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup "PRISCA" venant de toi c'est un grand compliment pour moi
    MERCI & gros bisous

    RépondreSupprimer