dimanche 3 mai 2009

CROP avec "FLO" chez Laurence & M agali de LM CREER

on prend des forces avec le petit déjeuner avant d'attaquer.....!! TOUTE L'EQUIPE POUR LA PHOTO
MARIE, FLO, CATHY, et moi
on reprend les mêmes et on recommence
et voici "ARIELLE"
l'animatrice de la FIMO
voilà tous les beaux bijoux qu'elle fait
je vous donne l'adresse de son blog
elle fait des choses magnifiques http://arycreation.canalblog.com

je vous mettrais un diaporama KIZOA
comme ça vous verrez tout le monde à l'oeuvre
UN GRAND MERCI
à
"FLO"
pour cette journée mémorable
une dame souriante, super charmante, super sympa
que du bonheur avec elle
elle nous a appris énormément de techniques
pour faire notre album "Christian Lacroix"
woaahhh! trop joli mais on en a bavé
(enfin surtout moi qui n'était pas trop en forme mais ça va j'ai tenu le coup)
Journée non stop
(si juste une petite pose pour le casse croute)
de 9h30 à 18h30 un peu passé
Merci à Laurence et Magali de nous avoir reçu
et de nous avoir concocté ce bel atelier avec "Flo"
quand est ce qu'on recommence????
une très bonne journée dont voici quelques photos
avant de voir l'album :
MERCI à vous 3
LAURENCE, MAGALI & FLO
pour votre gentillesse et votre bonne humeur
et surtout votre
"SOURIRE"
et merci à vous les scrapeuses ce fut
un reel moment de bonheur passé avec vous toutes
"JE VOUS ADORE TOUTES"
gros bisous à toutes à la prochaine!!!!!!
PS: n'oubliez pas de m'envoyer les photos
(comme prévu)
les filles qui en ont prises et de me laisser
vos émails pour que je puisses
vous envoyer les miennes merci à+

2 commentaires:

  1. Vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée :)
    Emma

    RépondreSupprimer
  2. Hello Dany, vous avez dû vs régaler!!! Cela fait du bien! Tu as raison : le scrap, c une thérapie! Bravo pour ton com sur le concours Cultura-Avantages! A 100% d'accord avec toi!!! Hafida

    RépondreSupprimer