dimanche 1 mars 2009

Tu prends la première rue à droite
Et là chemin faisant tu te rappeleras peut être de nos escapades
Quand nous étions jeunes, nous faisions l’école buissonnière,
Dis est ce que tu t’en rappelles ??
Nous partions main dans la main vivre notre impossible amour,
Dis tu t’en souviens ??
Tu disais que tu m’aimais,
Et quand tu me disais viens vite
Je prenais la première rue à droite,
Et je me jetais dans tes bras,
Nous nous asseyons sur notre petit banc de pierre,
Serrez l’un contre l’autre,
Face à la mer et nous roucoulions comme Roméo et Juliette
Dis tu t’en souviens ???
Nous echangions des petits baisers,
On s’était promis de ne jamais se quitter
Dit tu t’en souviens ???
On avait meme dit qu’on se marierait au printemps
Car on entend mieux le chant des oiseaux à cette époque là
Et en plus les fleurs commencent à sentir bon
Dis tu t’en souviens ???
Nous avions même ri en disant que nous inviterions la terre entière,
Et que nous aurions beaucoup d’enfants comme dans les contes
Dis tu t’en souviens de la première rue à droite ???
Combien de fois l’ai-je prise pour te voir ou
Pour t’apercevoir ne serait ce qu’une minute
Hélas les années ont passées !!
J’ai souvent pris la première rue à droite
Mais toi tu n’étais plus là,
Tu es parti loin de moi, pour d’autres aventures,
Dis tu te souviens??
Tu me disais prend la première rue à droite
Et là un jour,
J’ai pris la première rue à droite
Et je ne t’ais plus jamais vu
Et mon chagrin a été immense
Mais moi je me souviens toujours de la première rue à droite
Je me souviens de tout,
mais, toi
Tu n’es plus là !!!!
Mais toi….. te souviens encore de moi ???
Te souviens tu de la première rue à droite ?????
petite chouette

http://petitechouette.over-blog.com
(il fallait faire un poème pour un autre blog avec pour début "la première rue à droite")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire