samedi 28 février 2009

un Mercredi "NOIR" que je n'oublierais pas "VADE RETRO SATANAS"

oui je n'oublierais pas ce mercredi, il m'est arrivé, ce qui de nos jours arrivent souvent
par les temps qui courent, et qui arrivera encore à pas mal de personnes, je suis allée faire des courses à Auchan à Béziers j'étais sereine tranquille, j'arrive à ma voiture, j'ouvre mon coffre
et comme je n'avais que 2 packs de yahourts, 2 pains, 2 petites boites de Beurre, et un catalogue
je mets mon sac à main dans le fond du coffre, moi je suis au bord de mon coffre, le chariot contre le coffre, vraiment peu ou pas d'espace pour se mettre entre mon coffre et moi, je mets mon premier paquet, et quand je mets mon 2ème paquet,...........et bien plus de sac,
pourtant aucun souffle de vent avec le sac, ni un frolement ,plus de sac à main et je peux vous dire que mon sac était lourd, la liste est longue de ce qu'il y avait dedans, et autour de moi en arrivant personne , pas âme qui vive
un couple qui arrivait m'a demandé ce qu'il m'arrivait, quand ils m'ont vu affolée comme j'étais,
je leur dit on m'a pris mon sac, la dame regardez dans la voiture vous l'avez peut etre mis là
non rien de rien, je ferme mon coffre et je me dirige vers Auchan pour aller voir les vigiles, une autre dame qui était un peu plus loin, me dit "vous avez demandé au monsieur qui est dans la voiture à coté de vous ? un monsieur d'un certain age je lui demande "monsieur vous n'avez pas vu quelqu'un avec un sac," il me répond un peu hésitant "non j'arrive" alors qu'il partait
je n'ai pas fait gaffe dans ces moments là la panique étant là, l'angoisse vous prenant à la gorge, les larmes qui coulent toutes seules,vous êtes dans un autre monde irréel....! pourquoi ça vous arrive,?? bien sur rien de rien chez les vigiles qui ont des caméras on se demande pourquoi???
et qu'est ce qu'ils font là mais bon.....!avec le recul et les souvenirs ça travaille dans ma petite tete, et bien en faites je suis pratiquement sur que c'est ce bonhomme car les images défilants je me rappelle qu'il avait quelque chose de noir sur son siège avant, mais la panique étant là on ne fait pas attention pas assez , alors bien sur aprés c'est la ronde infernale, coup de téléphone à mon mari pour faire tout de suite opposition aux cartes et carnets de chéques, téléphone à ma banque pour faire les oppositions aussi , puis le commissariat, et tout autour du commissariat c'est des parkings payants, et quand vous avez plus un rond comment vous faites, c'est pas le moment d'attraper encore un PV. heureusement il y a mon laboratoire ou il y a un parking
je demande à la patronne si je peux me garer ce qu'elle accepte de suite, je ne suis vraiment pas bien le coeur palpite à cent à l'heure, je suis à la limite de me trouver mal, les larmes coulent sans arret je suis dans un état lamentable, je bafouille au guichet on me demande ce qu'il y avait dans mon sac bien sur les papiers de la voiture avec le permis de conduire de Tony, le mien ah oui le mien lol mdr la policière revient et me dit vous êtes née à Pamiers ben non à Paris, on ne vous trouve pas ????? je lui dit vous allez pas me dire que depuis 44 ans je roule sans permis ?????? (en faites aprés c'est que l'autre policière avait mis un "E" en plus à mon nom de jeune fille) oupsss!!! alors entre temps à cause de ça il a falllu que j'ailles à la préfecture demandé un duplicata, chose qu'on ne m'a pas donné la dame m'a dit vous dites à la police qu'il mette ignoré je retourne au commissariat je leur dit, la policière me répond "ah non moi je ne prends pas la responsabilité de mettre ignoré" alors chacun se renvoi la balle, la policière me dit" allez leur dire que non!!!!" et au moment ou j'allais retourné coup de fil (sauvé par le gong lol) Tony me téléphone qu'on a retrouvé le sac on vient de lui téléphoner (la gendarmerie..............!!!!!!) c'est une dame qui l'a retrouvé, elle l'a trouvé dans un village .......???? mon agression c'est passé à 11h15 environ appel de la gendarmerie 12h03.........! sont rapide dans la gendarmerie ....!bon je continue je file à la gendarmerie qui est fermé le gendarme qui me reçoit (malgré tout) me dit non on n'a rien revenez à 14h je suis dégoutée, je reviens à l'heure dite, ben pas plus de sac que de beurre en broche, le gendarme téléphone à la gendarmerie de Valras, rien.... au commissariat rien..... je repars au commissariat pour faire enregistrer ma plainte, comme toujours pas d'argent meme pas un centime lol je repars au labo, qui là les dames ne veulent pas prendre la résponsabilité pour le parking qu'à cela ne tienne j'y reste je verrais avec la patronne plus tard grrrrr!!! commissariat plein bien sur (c'est incroyable ce qu'il y a comme monde) on téléphone à la police municipale, puis à la mairie aux objets trouvés rien de rien ... bon je passe enfin un policier très aimable m'accueille et me dit ça fait au moins la dixième plainte pour les vols de cartes bleues ce matin, (et sur le parking de Auchan ça fait le 3ème vols, un peu comme le mien cette semaine) alors la plainte me direz vous,?? ben il y a un paquet à dire 4 cartes bleues, 2 carnets de chéque, les papiers et l'assurance de la voiture, les permis de conduire, ma carte d'identité, ma carte d'électeur, ma carte vitale + l'européenne, mes portefeuilles, avec espéces dedans bien sur, à moi je ne fais pas semblant c'est tout ou rien........!!! mes lunettes de vues et de soleil , ma clé USB, mes médicaments, et tous mes petits objets personnels etc etc etc.... car il y en a dans un sac et surtout dans le mien on appelle ça bien souvent un fourre tout mais moi c'est un gros fourre tout lol, vous demanderez autour de moi ce qu'il en pense de mon sac quand par hasard il porte mon sac lol mdr, mais ce qui me fait le plus suer pour ne pas dire autre chose car je suis polie, et ce qui me fait le plus mal au coeur c'est que dans mon porte feuille, j'avais des photos, de personnes que j'aimais et qui sont partis dans un pays ou l'on ne revient jamais, et des petits mots de mon père et de ma soeur qui ne sont plus là non plus et ça, c'est terrible car je n'ai meme pas un double ça ça me rend malade et c'est ce qui me fait le plus mal, je ne souhaite jamais la mort à quelqu'un qui me fait du mal mais je souhaite à cette personne qui m'a pris ça qu'il est les plus mauvaises choses qui puissent lui arriver et comprendre le mal qu'il fait aux gens en faisant ça,
on ne sait jamais cette personne me lit je lui demande qu'une chose c'est qu'il me rende simplement mes souvenirs les choses qui ne lui serviront à rien mais qui pour moi est très important qu'il le mette dans ma boite aux lettres puisqu'il sait ou j'habite (et oui j'avais des cartes de visite) c'est très important pour moi merci, et j'enleverais ce que j'ai dit plus haut, je vous continue mon histoire ça ne sera peut etre plus long, donc maintenant je continuerais plus tard car ça vaut le coup ce que je vais vous raconter, mais en attendant
FAITES BIEN ATTENTION SUR LES PARKINGS ET DANS LES MAGASINS METTEZ VOS SACS EN BANDOULIERE ET PAS DERRIERE MAIS BIEN DEVANT VOUS, pas de sacs sur les caddies, si vous mettez le sac dans la voiture fermez bien les portes, pas de sac dans le coffre meme si vous etes devant, et si comme moi ça vous arrive n'oubliez pas de relevé le numéro d'immatriculation des voitures qui sont à coté de vous avec des personnes dedans
essayez d'être plus vigilants et plus prudents que moi pourtant je suis méfiante mais je ne l'étais pas encore assez bon je vous laisse je vais déjeuner, la suite plus tard (ça me fait ma thérapie d'écrire ce qui m'est arrivé merci de me lire et de me comprendre)
bonne journée moi cet aprés midi je vais me relaxer devinez où ???? Et bien chez mes amies et dans mon magasin préféré LM CREER ou la bonne humeur est de rigueur, ou le sourire est toujours au rendez vous, où on a pas besoin de psy, ni de sophrologie, quand vous n'etes pas bien c'est là qu'il faut allez on vous remonte le moral illico presto....... merci à vous les filles merci LAURENCE & MAGALI vous êtes des "AMOURS" merci
j'en avais meme oublié l'anniversaire de LAURENCE j'espère qu'elle me pardonnera excuse moi encore je suis désolée sniff sniff sniff!!!!!

1 commentaire:

  1. Oh! là!là! c'est pas gai !!! quelle histoire !!! mais ça va maintenant?

    RépondreSupprimer