dimanche 1 mars 2009

BONNE FETE MAMIE

AUJOURD'HUI
c'est la fête des MAMIES
alors bonne
FÊTE A TOUTES LES MAMIES
et GRANDES MAMIES
c'est un jour exceptionnel
surtout quand on a nos petits
moi malheureusement je ne les ais pas aujourd'hui
mais je les ais eu au téléphone
ils m'ont souhaité en choeur une bonne fête
cela m'a réchauffé le coeur
après toutes mes péripéties j'en avais grand besoin!!!
ils sont la prunelle de mes yeux
je les adore
je les aime
alors soyez heureuses avec vos petits enfants
il faut en profiter au maximum
c'est tellement beaux les enfants
moi j'en profite un MAX
quand je les ais, même si après je suis fatiguée
j'en profite après quand ils sont plus grands, c'est les copains et copines
après c'est la copine ou le copain,
et après c'est la femme et les enfants
on prend un petit coup de vieux quand tout cela arrive
mais quel coup de jeunesse quand les plus petits sont là lol mdr
allez
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMIES

BONNE JOURNEE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire