samedi 11 juillet 2009

04 & 05 juillet 2009 la CROP à BESSAN avec SHIREL

et voilà une crop de plus
ce coup ci c'était à Bessan petit village heraultais très sympathique
les filles qui ont concoctées cette crop nous ont accueillis on ne peut mieux
petit déjeuner avec croissants, café, chocolat, thé, tisanes, jus de fruits etc etc.....!
et aprés avoir callé notre petit estomac, direction les tables de scrap,
ou nous attendait un petit the shirt aux couleurs que nous aimions
trés sympa d'ailleurs,
une petite bouteille d'eau minérale (mais non pas d'alcool...! ça va pas la tete surtout avec la chaleur qu'il faisait on aurait pas été du tout fraiche) oh oui heureusement qu'il y avait des ventilateurs quelle chaleur mais bon on était tellement absorbé par notre scrap
que la chaleur passait par dessus lol mdr !!!
je remercie les filles qui nous ont si bien reçu dans leur petit association ou il y a tout ce qu'il faut
merci à SANDY, CARO,
MICHELE, ANDREE, ARMONIE, MARCA, JOELLE, SYLVIE, j'espère que je n'ai oublié personne MERCI LES FILLES pour votre accueil super sympa merci
et un grand merci à SHIREL,
merci pour ta gentillesse, tes conseils, et ta bonne humeur,
un grand merci pour tout
j'ai été ravi de faire ta connaissance....!
MERCI à vous toutes les filles, les scrapeuses de ce week end, je me suis régalée, de vous revoir ou de vous connaitre merci .....!
et un grand merci aussi à mes amies
LAURENCE & MAGALI,
elles savent pourquoi, je ne vais pas m'étaler
MERCI......!
VENTE de matériel de scrap par LAURENCE
du magasin LM CREER à BEZIERS
dont la réputation n'est plus à faire,
mais parlez en autour de vous,
magasin ou les conseils,
le sourire, la bonne humeur,
ou les ateliers de SCRAP, d'encadrement, de fimo, de broderie etc etc.....
sont toujours au rendez-vous.....!
chacune avait apporter quelque chose à manger, et ce fut un festin
entre taboulé de toutes sortes, pates surimi saumon,salade composée, tartes aux légumes, quiche lorraine etc etc ....!
(j'ai oublié de photographier je suis une vilaine....)
il y en avait pour tous les gouts (nous ne sommes pas mortes de faim loin de là)
d'ailleurs vous pouvez voir un petit aperçu des desserts
enfin ce qu'ils en restent lol mdrnous avons eu aussi le plaisir et la joie de revoir et d'avoir notre grande amie

"FLO"

toujours aussi gentille elle nous prépare de belles choses pour la rentrée

mais chuuuuuuuuuutttt....... on ne peut rien dire

elle est venue avec sa fille "LOLITA"

aussi gentille que sa maman et c'est pas peu dire .....!

Photo prise par
notre super et sensationnel reporter
qui aime faire des effets ......!
LAURENCE
de LM CREER
le groupe des scrapeuses du samedi 04 juillet 2009 avec nos thees shirts
quelle belle harmonie de couleurs n'est ce pas????
vous avez vu le recto
voici le verso lol mdr.......!
DIMANCHE 05 juillet 2009
on reprends les mêmes et on en rajoute
et on bosse non mais......!
le triptic de "SHIREL"
mes 2 jolies petites mamans Marielle et Céline
qui attendent
leurs petits poupons
j'espère que vous vous ménagez toutes les deux...?
attention à la chaleur MARIELLE
ZEN.!!!!!!!!
VOILA .....!
2 journées sensationnelles qui sont passées trop rapidement
et un peu trop de chaleur à mon goût mais ça va j'ai tenu le coup,
moi qui ne supporte pas la chaleur.....
UN GRAND MERCI A TOUTES
de votre gentillesse à mon égard
MERCI

LE BLOG NOUVEAU
De
"LM CREER "
est arrivé
NE MANQUEZ PAS D'ALLER Y FAIRE UN TOUR
&
de leur laisser un petit com
cela fait toujours plaisir
merci pour elles
lmcreer34.canalblog.com
d'autres photos suivront dans un prochain reportage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire