samedi 30 mai 2009

carte envoyée pour un SWAP de BOUTONS

Petite carte envoyé à Aurore
sur le swap du forum
LOVE SCRAP FORUM
j'espère que ma carte et mes boutons auront plu
moi j'ai reçu ma petite carte avec mes boutons
vous ne verrez que la petite carte mais pas les boutons snif snif....!
ils ont été mis dans la boite à boutons avant de les avoir photographier
ma petite carte
mes petits boutons

petite carte d'Anne avec ses boutons invisibles sur le blog lol mdr

excuse moi Anne je suis désolée......

BON WEEK END A TOUTES & TOUS

SOYEZ PRUDENTS SUR LA ROUTE

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette petite fée...

    bizz
    sév

    RépondreSupprimer
  2. merci Sev si tu veux je peux te faire une empreinte mais donne moi ton adresse de blog ou d'émail pour que je puisses te l'envoyer
    merci d'etre venue sur mon blog et de m'avoir laissé un petit com cela fait très plaisir j'en ais si peu merci et gros bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie petite carte!!! bravo à toi

    Celle de ton amie est mignonne aussi!!

    Bisosu

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles trop gentilles de me laisser un petit com ça fait toujours plaisir on voit qu'on pense à vous merci scrapbisous

    RépondreSupprimer