mardi 27 janvier 2009

L' atelier d'un Mini Album chez LM CREER super Sympa

Et voilà ce matin (samedi 24 janvier 2009)
à 9h30 nous avons fait un petit atelier
chez LM CREER,
avec Magali et Laurence nos animatrices préférées
nous étions 9 je vais vous présenter
ces scrapeuses très sympas,
et nous étions très studieuses,
nous avions de très bons professeurs
et vous verrez à la fin ce que nous avons fait !


Rachelle, Michèle, Eléonore,
Roselyne, Véronique, Marie Paule,

Valérie, Marie Laure, Magali, Marie Paule, Eléonore,
Roselyne,
Marie-Laure , Michèle,
Véronique ,
Valérie, Rachelle, Marie-Paule,

Mini Album fait par Magali mon mini l'album construit,
l'intérieur de l'album,
La boîte qui enferme l'album
Voilà pour l'instant il n'y a pas de photos à l'intérieur,
ce n'est que le modèle de démonstration (pour moi)
dés que j'aurais fait vraiment le mini
avec les photos je vous le montrerais
à bientot
et surtout n'oubliez pas que bientot
il y a l'atelier avec
"PRISCA"
chez LM CREER
Le 21 et 22 Février 2009
vous pouvez encore vous inscrire.....!!
il reste encore quelques places
il n'y en aura pas pour tout le monde
alors dêpêchez-vous!!!!!

2 commentaires:

  1. Bien souriantes toutes tes amies.... C'est un beau travail que vous avez fait.... J'attends que tu l'aies terminé pour voir ce que cela donne.... Bisous ma Dany !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe , j'ai hâte de voir ton mini album
    Il faut que je t'envoie le mien depuis le temps .. mais je l'ai fait seule , pas aussi joli que celui que je viens de voir
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer