lundi 26 janvier 2009

AUJOURD'HUI C'est un JOUR très SPECIAL

et oui aujourd'hui est un grand jour,
c'est l'anniversaire de mon petit Amour
Déjà 9 ans comme le temps a passé vite,
il me semble que c'était hier
que cette petite frimousse
est venue au monde,
oulala!!! tout cela ne nous rajeunit pas....!!!
n'est ce pas???
je me rappelle la veille il neigeait,
une petite bouille bien brune
il était une petite merveille
maintenant c'est un grand garçon
mais pour moi il restera toujours
"mon tout petit"
mais qu'est ce que ça grandit vite
bientot un adolescent ....!!!!
pourvu qu'il n'ait pas sa crise .......!!!!!
enfin on verra bien !!!!
Un enfant,
C'est le soleil de la nuit,
Le sourire de la vie,
Un clin d'oeil d'amour.
Un enfant,
C'est une caresse infinie,
Une cascade de tendresse,
Un jardin de baisers au parfum de l'été.
Un enfant,
C'est le bonheur chaque jour,
Dans un monde de magie,
Où le rêve nous transporte
Au pays de mille fantaisies.
Un enfant,
C'est de
L'AMOUR POUR TOUJOURS.

BON ANNIVERSAIRE MON BRYANOU
JE T'AIME
GROS BISOUS
MON PETIT COEUR,
MON AMOUR,
LE TRESOR
DE MON COEUR
&
DE MES YEUX

tu m'as apporté
que du bonheur,
et je souhaite
que pour tout le restant
de ma vie
ça soit toujours comme cela
MERCI MON PETIT AMOUR
je t'aime,
Merci à tes parents .

1 commentaire:

  1. Bon anniversaire avec du retard mais le coeur y est... Un grand déjà ton petit-fils... cela ne nous rajeunit pas... Bisous ma Dany et bisous à Bryan...

    RépondreSupprimer