mardi 5 janvier 2010

je dirais c'est beau.....!!!

Aujourd'hui mon cœur est voilé
De tous ces souvenirs presque effacés
Cet amour qui nous liait n'a plus d'espoir
Mais dans ma tête je ne cesse de te voir
Avec toi la solitude n'existait pas
J'étais ton ange et toi mon roi
Dans mes yeux il y avait une étincelle
J'étais si heureuse je me sentais belle
J'étais comme protégée de tous les dangers
Une seconde sans toi était une éternité
Mais tu as fini par te lasser
Je ne savais plus me faire désirer
Une autre fille m'a volé ton amour
Ne me laissant plus aucun secours
Pour revivre ces instants passés
Mais je ne cesserais jamais de t'aimer
A mon dernier soupir,

je rêve de cet instant où je pourrai sourire à ceux qui seront présents.
Sur mon lit, épuisé je veux voir le sourire de ceux qui m’ont aimé et qui ont pu venir. J’abandonnerai une larme coulant sur l’oreiller
prouvant tout le charme d’avoir été aimé.
Puis je chercherai mes mots.
A ceux qui m’écouteront,
je dirai "C’est beau !".
Et d’autres larmes couleront.
Le silence et le soleil pour seul vêtement
je regarderai le ciel par le fenêtre un instant.
Puis je sourirai encore avant mon départ,
avant cette belle mort, qu’aujourd’hui je prépare.
Car j’aurai fait le tour de mes pensées et les aurai toutes exprimés
J’aurai fait le tour de mes envies et les aurai toutes assouvies
Et j’aurais fait le tour de mes joies et les aurai vu en éclats.
A mon dernier soupir, je sais qu’à cet instant
je pourrais sourire d’avoir été vivante.
auteur inconnu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire