mercredi 21 octobre 2009

ATTENTION ATTENTION petite nouvelle

COUCOU TOUT LE MONDE
à partir d'aujourd'hui
vous ne trouverez plus de
SCRAPBOOKING
sur ce blog
vous le trouverez à l'ancienne adresse:
je pense que cela vous plaira mieux
puisque vous trouverez que du scrap à partir d'aujourd'hui
aprés maintes réfléxions
j'ai opté pour séparer le SCRAP des autres documents
pour que tout le monde puisse s'y retrouver
dites moi si j'ai bien fait ???
d'ailleurs je pense que ce blog fermera
surement défintivement un jour ou l'autre
car je n'ai pas beaucoup de commentaires
je referais un blog sur un autre opérateur
cela sera mieux je pense
alors en espérant que vous me suivrez
dans tous mes blogs et
que vous ne vous perdrez pas lol mdr
je vous souhaite une bonne journée et
je vous dis à bientot
bon courage pour me suivre lol mdr mdr
il fallait que je tranche ais je bien fait ou pas???
l'avenir me le dira
MERCI de m'AVOIR SUIVI et
MERCI pour vos regards
merci pour tout à bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire