vendredi 21 août 2009

carte pour challenge pour Scrap - Malices

OUI JE SAIS
je ne suis pas très assidue sur mon blog,
mais la chaleur étant là, je vis au ralenti,
alors voila une petite carte pour un petit challenge sur le forum,
SCRAP - MALICE
un forum que j'apprécie beaucoup tant
par la gentillesse que par les belles choses qu'on y voit
merci à vous les filles

3 commentaires:

  1. Coucou,

    Tu trouveras les papiers Melissa FRANCES chez Scrapmalin et chez Camayon (il ne faut pas acheter sur son site directement, d'abord je ne sais pas si elle vent aux particuliers et ensuite, les frais de port seraient très élevés...), celui à pois que j'ai utilisé pour ma page est le "abigail" de la collection beige, le second est de la même collection mais je n'ai pas le nom, il y a aussi le "marjorie" de la même collec que j'ai déjà utilisé en même temps que le "abigail" pour des réas postées sur mon blog.
    Bonnes créations, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle carte!!! pleine de douceur...

    Bravo Dany et bisous

    RépondreSupprimer
  3. wowww elle est subliiiime cette carte !!
    BRAVO !!
    Bisous d'Australie xxx

    RépondreSupprimer