vendredi 15 mai 2009

Un Joli Poeme de mon Amie "LIZ"


Pour toi,
Une tendre mélodie d'amour
Comme une douce caresse emporte par un simple geste
Qui frissonne dans la profondeur de ton regard
Pour toi,
Des mots d'amour a éclater ton coeur
Des roses qui te caresse d'un baiser
Celui d'une femme qui est faite pour t'aimer
Celui d'un coeur qui ne sait que donner
Celui d'une âme qui rêve de tout partager
Pour toi,
Une corbeille de bonheur
Pour que tu restes près de moi
De la tendresse a couper le souffle
Et le parfum de tes lèvres qui susurrent des mots d'amour
Pour toi,
Je vais te raconter mon chagrin et
La tristesse quand tu n'es pas là
Mais aussi mon bonheur quand tu m'offres ta main
Quand ta simple présence me fait chavirer
Quand nos coeurs deviennent un seul coeur a partager
Et qui me gardera toujours près de toi
Pour toi,
De simples mots, des mots d'amour
Des rêves pour deux quand je ferme les yeux
L'éclat d'un sourire qui cache l'amour
La poussière d'étoiles sur ton chemin
A toi,
Je te dirai
« je t'aime »
Encore plus que la dernière fois
A toi,
Je te dirai comme j'ai besoin de toi
A toi,
Je vais tout donner contre le bonheur
D'être toujours prés de toi,
Et seulement à toi
Je vais donner ma vie,
mon coeur et mon amour,
Je te bercerais dans mes bras
et je vais te dire combien
Je t'aime!

(auteur Liz)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire