dimanche 10 mai 2009

SCRAP 101 commentaires et 1 blog candy

ALLEZ VITE SUR CE BLOG
c'est Damien qui nous fait un petit coucou de son blog
il est superbe ce blog avec des couleurs
qui me plaisent mais alors à tomber à la renverse
j'adore et j'adhére ....!
alors allez vite faire un tour et vous m'en direz des nouvelles
je ne savais pas que les hommes scrappés
aussi bien et encore mieux que les femmes lol mdr .....!
ça n'engage que moi lol mdr
alors BRAVO
"DAMIEN"
voilà ce qu'il a écrit
bonjour à tous et a toutes
ben voila je vous annonce
que vous avez poster au total 101 commentaires sur mon blog et
pour feter se petit exploit,
je vous propose
Mon blog Candy
Pour celles et ceux qui ne connaitrais pas
vous me laisser un commentaire avec l'adresse de votre blog
sur lequel vous aurez mis un lien avec l'article sur de mon blog.
Le tirage au sort sera réalisé le 13 mai par la main innocente de DH et
le petit lot suivant vous seras envoyer
(il est succeptible augmenter en fonction du nombre de participants...)
MERCI A TOI DAMIEN
&
à bientot
scrapbisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire