jeudi 14 mai 2009

Pour Vous mes AMIS(ES)


Une prière pour mes amis

Mon Dieu, bénissez tous mes amis internautes
ainsi que leur famille et la mienne,
et tous mes amis.
Gardez-les au chaud, confortables et sans peine,
car je les garde près de mon cœur.
Et il y a une autre chose que je désirerais
que vous m’accordiez et
j’espère que ce n’est pas trop vous demander :
Bénissez mon ordinateur, s’il vous plaît,
je sais que ce n’est pas ordinaire de faire une telle demande,
mais laissez-moi vous expliquer une minute, mon Dieu.
Cette petite boîte de métal et
de plastique contient beaucoup plus
que des images et des farces que je ramasse sur le Net,
c’est beaucoup plus important, mon Dieu
.En dedans de ce cerveau mécanique
restent plusieurs de mes amis.
Je parviens à les connaître un peu,
par leur bonté, leurs beaux messages
qui me font chaud au cœur.
Et cette petite boîte de métal m’amène là où ils demeurent,
parfois dans des pays lointains.
Je parviens à les connaître un peu,
par leur bonté, leurs beaux messages qui me font chaud au cœur.
Par la foi, j’en viens à les connaître,

tout comme je vous connais.
Nous partageons ce que la vie nous a apporté
et nous apporte encore.
Et par ce moyen, notre amitié évolue.
S’il vous plaît, prenez une petite minute
pour bénir mon carnet d’adresses
qui est tout plein d’amitié et de chaleur humaine.
Et bénissez la boîte de messages de mes amis et
de tous ceux qui pressent sur « Envoyer ».
Et quand vous mettrez à jour votre liste céleste sur votre CD Rom,
souvenez-vous de tous ceux qui ont dit cette prière et
l’ont envoyée là-haut à GOD.com
MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire