vendredi 17 avril 2009

petit poeme sur le scrap & "SMOKY"

"SMOKY" le chat de mon amie "CAMO"
trop mimi mon chéri....!!!!
Le Scrapbook de ma vie!
Je prends un moment aujourd'hui
Avant que Demain ne soit hier,
Pour revoir ces instants enfuis,
Printemps, été, automne, hiver!
Toutes ces photos inanimées!
Dans mon album, sont un trésor!
Immense, impossible à estimer!
Qui à mes yeux valent de l'or!
Année après année, page après page,
Devant moi, s'étale ma vie,
Je reconnais tous ces visages,
De les revoir ça me ravit!
J'essuie une larme de temps à autre,
Pensant à ceux qui ne sont plus là,
je souris en en voyant d' autres,
Quelques bébés, devenus échalas!
Et quand viendra le moment,
De tourner la dernière page,
Je laisserai à mes enfants
Bien plus que de simples images!
Certains ont du mal à admettre,
Que l'on puisse y passer des nuits,
Mais cet album que j'ai fait naître,
Ce scrapbook, c'est toute une vie!
Librement inspiré d'un poème auteur américain
(vu sur un blog très intéressant : http://cambraiscrap.free.fr/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire