mercredi 4 mars 2009

suite du MERCREDI "NOIR"

voila la suite de ma petite histoire, ce mercredi trotte dans ma tète sitôt que je suis couchée, plus ça va plus je suis sure que c'est cet homme qui m'a pris mon sac je revois cette chose noire sur le siège avant à coté de lui je cherche dans ma tète, je revois aussi un petit rectangle au milieu argenté comme il y avait sur mon sac........!!! bon ça ne sert à rien de toute façon c'est fait c'est fait mais qu'est ce que ça trotte.
donc après le commissariat, la mairie, je vais à la Devèze car il y a un parking et pas payant, vu que je n'ai plus un rond lol, là je rentre dans la mairie 4 bureaux dont 2 personnes travaillent, le 3ème bureau attend son client, et le 4 ème bureau une dame se repose elle est un peu de biais ses tiroirs du coté gauche sont ouverts et elle repose ses jambes dessus, rien ne la perturbe, elle me regarde mais ne change même pas d'attitude, c'est une autre dame qui vient à ma rencontre pour me demander ce que je veux et m'indique le bureau ou je dois m'adresser, mais il y a déjà des personnes, quand ils ont fini c'est mon tour et je demande ce qu'il faut que je fasse on me donne la paperasse en me disant qu'il faut un timbre à 25 € je lui dit mais c'est pas gratuit les cartes d'identité?? ah non depuis le 1er janvier 2009 c'est payant, mais je lui dit que je me suis fait volé mon sac....! et bien non c'est payant elles sont d'une amabilité foudroyante lol mdr, bon me voila repartie pour la maison car j'en peux plus je suis fatiguée.
le lendemain vendredi, je ne peux rien faire je retourne à la banque, que de paperasses à faire c'est pas croyable. je suis tellement dégoûtée que je dis à mon mari, on verra lundi maintenant j'en peux plus.
donc Lundi matin levée de bonne heure, je pars au commissariat pour rajouter mes lunettes de soleil que le policier à oublier de marquer, il a fallu attendre un bon moment, je dit à la policière on m'a dit que comme il y a des caméras qu'il fallait vous demander de bien vouloir voir pour visionner les cassettes, la policière me réponds " on sait ce qu'on a à faire", mais je lui réponds qu'il ne faudrait pas tarder car ils enregistrent de nouveau après dessus, " on sait ce qu'on a à faire ", donc je n'en sais pas plus, j'avais appris ça par une dame qui travaille pour la boite de vigiles, donc elle est bien au courant de ce qui se fait, donc je peux dire adieu aux pour le visionnage des cassettes.
donc après le commissariat, la sous préfecture du monde en pagaille la dame de l'accueil me dit allez prendre un ticket pour la carte grise et d'aller au permis de conduire ce que je fais et c'est rapide une dame aimable, puis je pars aux cartes grises... je m'assois et j'attends et là ....... une petite pancarte sur le comptoir, si vous venez pour les cartes grises n'oubliez pas de prendre un dossier à l'accueil......! allez je file à l'accueil, bien sur il y a du monde tout doucement je me glisse et je demande le dossier elle m'explique qu'il faut qu'il y ait mon mari puisque la carte grise et au nom de nous deux ......!Mr. ou Mme. ........! donc je reprends un autre ticket on ne sait jamais si j'arrive assez vite lol. le premier ticket c'était le 703 alors que la personne qui passe avait le 680 j'ai peut être une chance de passer à mon numéro lol
je file au parking je prends la voiture et je vais chercher mon mari, on revient au même parking il y a une place et comme le ticket va jusqu'à 11h20 on a encore le temps, et j'économise lol mdr
on arrive et c'est le numéro 702 qui passe j'avais bon nez lol mdr.....
arrivait à notre tour, la dame nous dit à mais il manque le papier pour Monsieur ......!! là je fais une drôle de tète : elle me dit ne vous énervez pas vous allez chercher les papiers vous ne referez pas la queue je vous prendrais entre deux personnes OUF!!!!!! sauvez par une gentille dame.
on refile au parking et on file à la maison et je dis à mon mari, puisqu'on est là tu n'as faire faire tes photos pour le permis, comme il était malade il n'a pu le faire, donc on file à Auchan faire les photos et nous voilà reparti à la sous préfecture, là on en est au numéro 718 j'ai le 719 et je me montre à la dame ouf voilà on passe tout est en ordre cette fois ci.... ouf.... !! on attend encore un peu pour payer et ça y est on a notre duplicata de carte grise tout neuf.......!! on repart à la maison j'en peux plus ces allées et venues m'ont épuisé.
voilà mes péripéties, maintenant il faut qu'on attende les dossiers des assurances, extrait de naissance, dossier de la sécu pour les cartes vitales, enfin on en aura fait des papiers et on en aura donné des coups de téléphone...
il faut vous dire que ce n'est pas la première et ça ne sera pas la dernière fois qu'il y aura des vols à Auchan qui d'après la police il y en a pas mal, j'ai d'ailleurs rencontré 2 dames qui ont eu les mêmes problèmes que moi, et pratiquement au même endroit bien sur il n'y a pas de caméra pour filmer..............!!!!!! (puisque soit disant le vigile, a regarder la cassette il n'a même pas vu ma voiture.......!! c'est grave si il ne voit pas les voitures qu'il y a sur le parking mais bon faut pas chercher à comprendre...?? je me demande même si il a visionné???)
mais par contre j'ai eu plus de chance qu'elle malgré tout car bien sur demie heure après
la fameuse gendarmerie les a appelé avez vous fait opposition pour vos cartes ben non bien sur elles ne l'ont pas encore fait? et bien sur on leur dit si vous voulez pour aller plus vite on peut faire l'opposition pour vous ben bien sur ...... et elle donne le code ... et bien sur une a été délester de 900€ et l'autre de 600€ alors surtout sachez que quand la gendarmerie ou la police vous appelle en principe leur numéro s'affiche, et de toutes façons ne donnez JAMAIS mais au grand JAMAIS VOS CODES PAR TÉLÉPHONE
je sais que quand on vient d'avoir une frayeur pareille on est sans dessus dessous et on ne réfléchit pas c'est pareil pour les clés si elles étaient dans votre sac, faites vite changer vos serrures
voilà mon aventure.....!!! maintenant je n'attends plus que d'avoir mes originaux, mais ce que je vous conseille encore
c'est de FAIRE DES PHOTOCOPIES DE TOUTES VOS PIÈCES ADMINISTRATIVES et de relevé les numéros de vos cartes comme ça quand par malheur il vous arrive la même chose que moi vous aurez plus vite fait pour donner au commissariat et ailleurs les numéros de tout, maintenant je vais me promener avec les photos copies de mon permis etc etc etc... au lieu des originaux comme ça si on me pique encore mon sac et bien j'aurais ça de moins à faire et à payer, en fin de compte j'aurais du dire que je me suis faite agressée mais que j'ai rien vu au moins j'aurai été rembourser de tout même de mes espèces que j'avais et oui on ne sait pas toujours tout dans la vie
POURRITURE DE BONHOMME
QUE MON SAC TE FASSES QUE DES MISÈRES
QUE TU T'EN MORDES LES DOIGTS et le reste ......!!!!!DE ME L'AVOIR PRIS
voila ma malheureuse petite histoire
j'espère qu'elle pourra vous être utile et vous aura fait réfléchir et à faire plus attention à l'avenir, pour moi c'est une sacrée leçon
mais je ne me demande comment il a pu faire ????????
bonne journée et à bientôt j'espère qu'il ne vous arrivera pas la même galère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire