samedi 14 mars 2009

Sous une Pluie d'Etoiles (rediffusion)

http://www.youtube.com/watch?v=FGHEiX74gzU
Quand la mer s'évanouit, là ou le ciel s achève
Je cherche sur tes lèvres,
le chemin de mes nuits
Quand il ne reste plus que quelques rêves perdus
Tous les mots qu'on se dit
Ces pensées qui nous lies,
sont comme des larmes aux yeux
Des instants si précieux qu'on voudrait les garder
Au fond de nous cacher,
Puisque c'est toi que j'aime
toi qui manque à ma vie
Si un jour toi aussi tu sentais que tu m'aimes
Puisque c'est toi que j'aime
Toi qui manque à ma vie
On pourrait tous les deux essayer d'être heureux,

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire,
mais la fin tu le sais personne ne la connaît
Tout au fond de nos coeurs,
quand l'étoile se meurt
Si on y prenait garde,
on pourrait par mégarde
Sur la plage des aveux effacer sur le sable
Les rêves qu'on fait a deux sous une pluie d étoiles,
Puisque c est toi que j aime,
toi qui manque a ma vie
Si un jour,
toi aussi tu sentais que tu m aimes
Puisque c est toi que j'aime
Toi qui manque à ma vie
On pourrait tous les deux essayer d'être heureux
Essayer d'être heureux
Les rêves qu'on fait a deux
Sous une pluie d'étoile
Puisque c est toi que j aime
toi qui manque à ma vie
Si un jour,
toi aussi tu sentais que tu m aimes
Puisque c'est toi que j aime,
toi qui manque a ma vie
On pourrait tous les deux,
essayer d être heureux.
(très jolie chanson, que j'avais trouvé sur un blog)
"SOUS UNE PLUIE D'ETOILES"

et que j'aime bien écouter.....!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire