mardi 24 février 2009

UN PETIT MESSAGE AUX SCRAPEUSES DE LA CROP

COUCOU LES FILLES
J'ai été très heureuse de faire votre connaissance,
ce fut un réel plaisir d'être avec vous toutes,
et d'être avec "PRISCA"
qui est d'une gentillesse incroyable,
et je suppose
que vous aussi vous étiez aux anges
de pouvoir travailler avec elle,
et de pouvoir faire le projet
qu'elle vous a concocté
c'était vraiment génial n'est ce pas???
par contre j'aurais voulu vous envoyez
à chacune le diaporama qui sera mieux vu que sur mon blog
alors si vous pouviez me donnez vos adresses émail
ou si vous ne pouvez pas est ce que vous me permettez
de les demander à LAURENCE ou MAGALI ??
En attendant de vous revoir
peut etre bientot
je vous envoie de gros bisous
plein de tendresse et d'amitié
vivement la prochaine "CROP"
merci à vous deux les " MISS"
Laurence & Magali
d'avoir fait cette crop
à bientot pour la prochaine
vous êtes géniales
et inégalables de gentillesse
MERCI MERCI
BEAUCOUP
JE VOUS ADORE .....!!

1 commentaire:

  1. bonjour Dany, c'était aussi un vrai plaisir de faire la rencontre, de quelqu'un d'aussi dynamique et d'aussi sympathique que toi. Au plaisir de se rencontrer à nouveau au détour d'une prochaine crop .....

    Sophie

    RépondreSupprimer