mercredi 18 février 2009

Un Monde Meilleur

Je rêve
souvent d'un monde sans méchanceté
D'une terre sans médiocrité!
De peuples sans rivalités,
Je rêve
d'AMOUR et d'AMITIE

La vie pourait être si belle
Sans toutes ces querelles
Elle pourrait être si tendre
Sans tous ces diférents.

Je croyais en un monde meilleur,
Rempli de douceur,
Je rêvais d'un monde sans douleur,
Et sans déshonneur.

La vie aurait été si merveilleuse
Si seulement, elle pouvait me rendre heureuse,
Quel leurre d'y avoir pensé,
Quel désenchantement d'avoir tant espéré,
Que de douler dans une si courte échéance,
Que de temps passé à côté de la chance.

Il ne reste que la traversée du noir,
Les lenteurs du soir,
Et mon désespoir,
Et pourtant,
J'y ai vraiment cru en ce monde meilleur.
(auteur inconnu si vous le connaissez dites le moi)

1 commentaire:

  1. Un très beau rêve Dany.... Mais le réveil n'en est que plus difficile... Comment vas-tu mon amie. Actuellement je ne suis libre que le soir, sous perf à nouveau.... Mais seulement la journée.. Je souffre un peu moins.
    Bisous de camo et dsl si je ne te réponds pas tous les jours... tu ne m'en veux pas ?????

    RépondreSupprimer