samedi 21 février 2009

LE GRAND JOUR

Aujourd'hui C'est le
"GRAND JOUR"
et oui c'est la "CROP" avec
"PRISCA"
(mon magasin préféré)
j'ai eu la joie de faire la connaissance de
Prisca, son mari et
ses filles qui sont d'une beauté.....!!!
elles sont magnifiques, mignonnes et gentilles comme tout.....!
des amours,
un vrai bonheur de les connaitre tous les 4
donc aujourd'hui 1ère journée aujourd'hui c'est ma petite belle fille
Corinne qui commence la Crop
et demain se sera moi il me tarde d'y être
je vous montrerais ce que nous avons fait
je vous raconterais cette journée mémorable .....!!!
ma première "CROP"
Crop : réunion d'une journée complète de scrapeuses (en folie) lol mdr ....!!!
Scrapeuse : personne faisant du scrap
Scrap : c'est la mise en valeur des photos avec de multiples techniques et sur de nombreux supports (albums, tableaux, minis)
je vous souhaite une agréable journée
à bientot
pour le résumé de ces 2 journées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire