samedi 14 février 2009

LA ST. VALENTIN

Comme ça sonne bien,
Par ce beau matin,
Pour aimer son copain,
son Valentin.
C'est la fête des Valentins
C'est le jour de l'amour, et des câlins,
Des petits cadeaux, sans fins.
Une journée de tendresse enfin,
Ou il faut se dire je t'aime et s'étreindre.
Car c'est la Saint Valentin
On peut même se marier à Valentin
Petit pays, ce jour la, est sans fin.
Mais à la Saint Valentin
Tout est bonheur, tout le monde est bien,
Valentin était un Saint.
Mais moi je n'ai pas de copain,
donc pas de Saint Valentin
Dommage, je voulais l'aimer mon Valentin.
(auteur Patricia)
JE SOUHAITE A TOUS & TOUTES
une BONNE ST. VALENTIN
QUE DE L'AMOUR
ça peut être l'Amour de son chéri ou de sa Chérie
ça peut être l'Amour de ses enfants
ça peut être l'Amour de ses parents
ça peut être l'Amour de ses Amis
ça peut être l'Amour de tous ses proches
c'est l'Amour différent pour chacun
mais c'est
L'AMOUR
Tout court dans tous les termes
alors
BONNE ST. VALENTIN
A
TOUS & TOUTES
& à tous ceux que vous aimez
moi je vous dit :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire