lundi 9 février 2009

ANIMATION au RECORD de PONT A MOUSSON

les 3 animatrices de produits et l'animatrice général du magasin allez un petit billet pour gagner à la tombola


les animatrices dont j'aimerais avoir des nouvelles

L'animatrice de l'animation Génerale du Magasin

"RECORD"

à Pont à Mousson

une fille super sympa "où es tu ???" les animatrices toujours en délire

ou êtes vous??? que devenez vous???


le moment du tirage de la loterie

j'ai mis un billet pour un ami qui a gagné un voyage aux Baléares

j'ai de la chance pour les autres (à l'époque lol )

Une Période de ma vie d'animatrice

j'ai beaucoup aimé

alors les filles si vous vous reconnaissez

ou si d'autres personnes les reconnaissent

n'hésitez pas à me laisser un petit com

que l'on reprenne contact

cela me ferait très plaisir

MERCI


1 commentaire:

  1. Coucou ma Dany... Pas encore remise de mon angine, toujours fiévreuse... Je t'appellerais ce soir ou demain soir... De beaux souvenirs en photos, j'espère que tu pourras retrouver certaines de tes collègues.. ce serait sympa. Je te fais de gros gros bisous et je file sous la couette... Bisous mon amie lointaine !

    RépondreSupprimer