jeudi 8 janvier 2009

Un peu de ma VIE !!

photos prises à Dakar (au Sénégal),
le 7 juillet 1981
3 jours avant de repartir pour la France!
et mis en Scrap
c'est moi sur la place de l'indépendance à Dakar
j'étais plus jeune lol mdr!!!
et oui on change lol !!!
la seule chose qui ne change pas chez moi
devinez ce que c'est ????
(solution en bas de la page lol)
mes amis Léo devant la terrasse de leur villa,
et Léo et Nano sur la place de l'Indépendance à Dakar
le même jour que la photo ci dessus!!
(les fleur sont en tissu découpées avec patience lol,
ça fait un trés bel effet ne trouvez vous pas???)
HISTOIRE
des petites photos mis en scrap
on est parti pour 2 ans à Dakar,
2 années de vacances!
matin travail pour les hommes,
et les femmes vaquer à leurs occupations,
ou alors aller au marché ou autres,
et l'aprés midi les hommes ne travaillant pas,
on allait à la plage,
ou alors on allait en ville pour acheter du tissu ou autres,
c'était vraiment super que du bonheur!!
je vous raconterais un petit peu tout cela de temps en temps
en attendant je vous souhaite

Mon sourire!!! pas vrai?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire