vendredi 30 janvier 2009

UN PEU DE MA VIE D'AVANT

Il y a quelques années j'étais animatrice dans les grandes surfaces
(d'ailleurs pour la retraite c'est un vrai bonheur car je ne vous dit pas tous les papiers que j'ai lol mdr)
l mdr)













donc là je faisais une animation au Cora de Nancy pour des oranges d'Espagne et il fallait qu'on soit déguiser pas facile
(je voulais mettre une belle robe de Sévillane avec grand décolleté dans le dos, mais avec le froid qui fait dans les magasins c'etait radicale j'aurais attrapé une broncho pneumonie lol)
OLLE!!!!












Heureusement que j'avais mis les pantalons car il faisait un froid de canard ce jour là!!






une petite animatrice très sympa
d'ailleurs si tu te reconnais viens vite sur mon blog ou si vous la reconnaissez donnez lui vite mon adresse de blog

Qu'on reprenne contacte
Voilà je viens de retrouver plein de photos de mon époque animation que je vous mettrais au fil des jours c'est sympa ne trouvez vous pas?
mon passé remonte à la surface et ça fait du bien
(on rajeunit lol mdr)
je viens de retrouver plusieurs personnes dont j'étais sans nouvelles depuis bien des années , cela fait vraiment super plaisir!!!
Alors si vous me reconnaissez n'hésitez pas à me contacter à bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire