lundi 5 janvier 2009

ON NE LES OUBLIE PAS

NON ON NE LES OUBLIE PAS CES DEUX DATES
5 Janvier
(ma soeur)
(il y a 3 ans)
et le
8 Janvier
(le papa de ma grande amie)
(10 ans je crois)
deux êtres que nous chérissions
sont partis
ces dates je ne les aime pas
elles nous rappellent de trop mauvais souvenirs
que c'est dur de ne plus les avoir prés de nous
pour les chérir, pour les aimer,
mais le plus dur, c'est surtout de ne plus les voir,
c'est ça qui est le plus dur, ne plus les voir!!
Mais ils restent à jamais dans nos coeurs,
et je pense à ce poème!!
"TEL L'OISEAU"

Tel l'oiseau à qui on a permis,
De quitter son nid,
Pour refaire sa vie,
Hâtivement, nous sommes partis.
Quittant vos bras bien aimants,
Renonçant au présent,
Nous abandonnant au soleil levant,
Assuré d'un avenir encore plus grand.
Malheureusement pour vous, aujourd'hui,
C'est
De grosses larmes de douleur.
Parents, Famille et Ami(e)s,
Nous vous en prions,
En toute sincérité, nous vous le disons :
Ne soyez ni triste, ni accablé c'est un jour plutôt gris.
Les nuages ont tout envahi.
Le bleu du ciel s'est évanoui.
Il pleut dans votre coeur, .
Soyez heureux en pensant à nous !!!
Ici, il n'y a plus de douleur,
Plus de cri, plus de larmes, plus de peur.
Inlassablement,
le vent fredonne vos paroles et vos mots
Et l'écho,
Jusqu'à nous,
Porte vos voix,
Si douces, si chères,
Si familières.
Remplies d'Amour et de compréhension.
Oui, nous vous entendons
Et vous nous parler.
Nous sommes ici,
Nous sommes là,
Nous sommes présents.
Nous n'avons rien oublié !!!
Nous sommes avec vous tout le temps.
Plus personne ne peut nous séparer.
Et pour l'Éternité,
Nous resterons celui et celle

que nous avons toujours été.
Nous continuerons de vous AIMER !!!


Vous nous manquez terriblement!!!

2 commentaires:

  1. Merci ma Dany d'avoir pensé à mon père... Effectivement 10 ans à 19 h. Journée sans aujourd'hui. J'espère que tu vas bien. Ton blog est superbe, et tes articles bien intéressants. Je repasserai pour tout commenter mais ce soir je n'ai envie de rien.... Je te fais de gros gros bisous ma Dany et continue à nous faire rêver.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir mon amie
    joli votre blog
    je vous envoie mille bisous de Corse
    votre amie betty-boop-lover

    RépondreSupprimer