samedi 17 janvier 2009

mes dernières pages SCRAPPEES la suite des NOCES D'OR

mes dernières pages Scrappées
La suite de l'anniversaire des
"NOCES D'OR"
et oui ces photos sont prises
le jour de l'anniversaire
pendant l'apéritif dans le jardin
c'était les poses photos
les cadeaux n'étaient pas encore donné
c'était la surprise
et la remise de l'album de scrap c'est faite aprés
on a donc pris des photos
et maintenant il faut les mettre en scrap
donc vous verrez la suite au fur et à mesure
parce que il y a au moins une dizaine de pages à voir venir
(si ce n'est pas plus on verra)
je peux pas tout faire en un jour n'est ce pas ?????
il y a un petit moment qu'elles sont finies
mais tant que mes amis ne les ont pas eu
je ne pouvais pas les mettre sur le blog
et bien maintenant
voilà une bonne chose de faite
aux suivantes lol mdr !!!!!
petite photo de NANO & LEO
pour immortaliser ce beau jour
les 50 ans de mariage
"NOCES D'OR"
les photos pour ce jour là
c'était encore pire que pour leur mariage
je crois qu'on en a fait environ ouhhhhhhhh!!!!!
je ne sais plus
mais il y avait sur au moins 6 photographes si ce n'est pas plus
je crois que j'ai pris quelques 900 photos ou encore plus.......!!!
je n'en sais plus rien lol.....!!!!
NANO & LEO
avec leurs enfants à savoir
Faby & son mari Francis (2)
Francis (1) & son épouse Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire