vendredi 23 janvier 2009

Je t'ai demandé si tu m’aimais bien ?
Tu m’as répondu non….
Je t’ai demandé si j’étais jolie ?
Tu m’as répondu non…..
Je t’ai demandé si j’étais dans ton cœur ?
Tu m’as répondu non…..
Je t’ai demandé si tu pleurerais si je partais loin….
Tu m’as répondu non……
Donc j’ai commencé à marcher….
Et tu as attrapé ma main et tu as dis :
« Je ne t’aime pas bien mais
Je t’aime…
Tu n’es pas belle,
Tu es magnifique…..
Tu n’es pas dans mon cœur,
Tu es mon cœur…..
Et je ne pleurerais pas si tu pars,
Mais je Mourrais……


L’Ami rêvé
C’est celui que l’on
Voudrait être présent à nos cotés,
Dans les moments les plus tristes
Et les plus heureux de notre vie….
C’est celui aussi qu’on aimerait bien
Lui faire partager notre bonheur
Et tous nos secrets qu’on ne peut
Révéler qu’à un véritable ami…..
L’Ami rêvé c’est aussi
Celui qui nous tendrait
Son épaule pour que l’on puisse
Pleurer nos chagrins….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire