lundi 12 janvier 2009

Deux ESCARGOTS

Deux escargots qui venaient de faire l’amour
descendaient cote à cote le chemin.
Il semblait qu’ils se donnaient la main,
ces deux braves mollusques,
Il semblait seulement, car pour se faire,
ils auraient été bien empêches, puisque, manchots de naissance.
Mais si semblables à des amoureux ils étaient,
on aurait juré qu’ils se donnaient le bras, qui pourtant n’existait pas
Sortant chacun de leur chambre à coucher,
ils venaient de s’embrasser sur le palier en se disant
Tous les deux en même temps :
Je vous ferais bien entrer, mais c’est si petit chez moi

"auteur Daily-Bull"

2 commentaires:

  1. Coucou ma Dany... Mignonne petite histoire. Devine qui a essayé de me joindre ? Je n'ai pas répondu.... rires. Bonne soirée avec un petit morceau de mon coeur.... Gros bisous ma Dany !

    RépondreSupprimer
  2. C'est mimi les escargots, mais qu'ils fassent ou non l'amour, ils bavent toujours et je n'iame pas
    Bisous en passant , j'espère revenir plus longtemps bientôt voir ton travail

    RépondreSupprimer