samedi 27 décembre 2008

Mes MEILLEURS VOEUX pour 2009

La Nouvelle Année arrive à grands pas
et je viens vous
présenter
mes MEILLEURS VOEUX
Pour
2009
Que l'année nouvelle vous apporte,
ainsi qu'à votre famille
et tous vos proches,
tout ce que vous pouvez désirer de meilleur,
mais surtout
une excellente Santé,
de l’Amour à profusion,
de l’Amitié vraie,
des Joies,
du Bonheur,
la Paix dans vos cœurs et dans le monde,
plus de personnes affamées,
plus de sans abris,
plus de personnes dans la peine,
plus de personnes malades,
qu'on trouve le plus vite possible les remédes
pour soigner ces saletés de maladie.
et beaucoup de pépéttes
pour les uns et les autres,
que les riches pensent aux pauvres.
Que tout ailles bien dans ce monde
un peu déboussolé
.
Aux douze coups de minuit,
j'aurai une pensée pour chacun de vous et
plus particulièrement
pour les personnes qui sont seules,
dans la peine,
dans la maladie
En ce qui me concerne,
cette année avec vous
m'a apporté
beaucoup de bonheur et
je suis certaine qu'il en sera de même
pour cette nouvelle
ANNEE
2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire