jeudi 1 janvier 2009

2ème Concours (pour Fanfreluches avec les papiers du site)

CONCOURS
pour les Papiers Fanfreluches
il fallait faire une page avec les papiers Fanfreluches
mais ne pas mettre de photos de personnes, de fleurs, de monuments
mais simplement un objet qu'on aimait !!!!

mon ordi visionnant le site "Fanfreluches"

mes pantoufles d'été lol mdr!!

4 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à ouvrir ton nouveau blog, seulement là par ce passage chez Camomille
    Alors je devrai revenir, car tu as bien avancé
    bises et tous mes meilleurs voeus pour 2009 ( je pense à toi pour t'envoyer les modèles de mes petits albums

    RépondreSupprimer
  2. merci Lilounette je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas je te redonne l'adresse: http://danylarieuse.blogspot.com
    meilleurs voeux à toi aussi je vais sur ton blog bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette première page !!!

    Je t'ai taggée va voir mon blog

    Bizzz

    CC

    RépondreSupprimer
  4. Tu mets tes pantoufles en valeur, sympa àa... Tu me fais rire et c'est bien agréable.... Bisous ma douce !

    RépondreSupprimer